Depuis quelques jours, une vidéo agite les réseaux sociaux et tout le monde ne parle que de ça. Vincent Queijo et Rym Renom, fraîchement divorcés, affichent une entente parfaite pour le bien de leurs filles, Alma et Maria-Valentina. Mais si leur coparentalité exemplaire fait l’unanimité, certains espèrent secrètement un retour de flamme. Et il n’aura fallu qu’une simple séquence postée par Raphaël Pépin, le 4 mars dernier, pour enflammer la Toile.
Dans cette vidéo d’apparence anodine, les deux ex apparaissent plus complices que jamais, entourés de leurs enfants. Mais un détail a particulièrement retenu l’attention : Vincent, torse nu, confortablement installé sur son canapé, tandis que Rym s’assoit à seulement quelques centimètres de lui. De quoi relancer toutes les spéculations et pousser les internautes à s’interroger sur la véritable nature de leur relation…
Sur le même sujet
Bastos donne son avis sur la vidéo
En publiant cette vidéo, Raphaël Pépin ne s’attendait sûrement pas à un tel raz-de-marée. Depuis, chacun y va de son commentaire, à l’image d’un live animé entre Julien Bert et Vincent Queijo, où ce dernier a dû se justifier. Puis, Bastos s’en est mêlé, ajoutant comme à son habitude son grain de sel. Fidèle à son franc-parler, il a lâché une révélation sur la rupture de Vincent et Marwa avant de revenir sur la vidéo virale. « Le sourire de Rym, comment elle le regarde… Rym, elle n’a d’yeux que pour Vincent ! »
Pour lui, un retour de flamme n’est pas à exclure. Mais il pointe aussi la réaction de Marwa : « Connaissant Marwa, ça doit péter un câble ! » Puis l’influenceur est allé plus loin, il pense qu’elle est prête à faire « la misère à Vincent » et qu’elle pourrait même s’être alliée à Aqababe pour régler ses comptes. Enfin, il a balancé une déclaration qui risque de faire du bruit : « Vincent aurait dit à Rym que Marwa était la plus grande erreur de sa vie. » De quoi raviver encore un peu plus les tensions…
Raphaël Pépin menace de sortir du silence
En plein live très agité avec Vincent Queijo et Julien Bert, Raphaël Pépin a lâché de nouvelles révélations. Visiblement remonté, il a affirmé voir circuler de nombreuses rumeurs sur TikTok et a insisté sur son envie de rétablir la vérité. Mais selon lui, la situation est délicate : « DEpuis cette vidéo, je suis bridé. » Tentant de tempérer son enthousiasme, Vincent l’a aussitôt invité à se calmer. Pourtant, Raphaël n’a pas caché son envie d’en dire plus :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Brigitte Macron en deuil : sa sœur Anne-Marie est morte à 93 ans
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Mort de Diogo Jota : on sait pourquoi Cristiano Ronaldo était absent lors des obsèques de son ex-coéquipier, tous les détails !
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
"7 millions d'euros" : un ancien candidat de Secret Story en prison suite à une erreur judiciaire !
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Château de Versailles : une fillette de 10 ans meurt après s'être plaint de la chaleur
Parce que si je lâche les chevaux, je peux te garantir que c’est un tout droit sur l’autoroute du soleil à 270 !
Une phrase qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité de Julien Bert qui lui a demandé directement s’il y avait eu un comeback. Vincent a immédiatement coupé court : « Non, non. » Mais Raphaël a précisé : « Non, je ne te parle pas de ça, mais si je raconte toute la vérité, je vais allumer des étincelles. » Une déclaration qui a poussé Vincent à tenter, une nouvelle fois, d’apaiser les choses. Il a finalement tenu à clarifier sa position : « Il n’y a rien du tout entre Rym et moi, on s’entend très, très, très bien et je suis très content de ça. » Reste à savoir si ces paroles suffiront à calmer l’effervescence autour du duo…
@replaytvrlive #VincentQuejo #marwamerazka #rymrenom #raphoupeps #julienBert #lesapprentisaventuriers8 #Laa8 #clash #polemique #separation #rupture #clashtvrealite #telerealiteshow